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Pourquoi choisir Peppermint Conseil ?

  • Nous sommes une entreprise de service.
  • Notre ambition est de vous aider à atteindre vos objectifs.
  • Nos experts travaillent en équipe et conjuguent leurs talents pour mettre en place des actions concrètes et efficaces.
  • Nous avons à coeur d’ajuster nos interventions et nos outils aux réalités de votre entreprise et de votre environnement.

Centre de formation continue agrée à Paris et Rennes

Notre méthode :
N
Échanger et prendre la mesure de vos attentes
N
Identifier vos besoins de compétences et élaborer des contenus sur-mesure.
N
Faire progresser vos collaborateurs et mesurer les résultats obtenus.
En savoir plus >


PepperMint Conseil est un organisme de formation agréé et enregistré sous le numéro de déclaration DIRECTTE : 11754734675 référencés DPC et DATADOCK.

Nos domaines d’intervention


Entreprises

Management et motivation d’équipe, achats, impact et leadership, management d’équipe commerciale, technique de vente et relation clients, négociation et gestion des conflits, communication interpersonnelle, animation des entretiens et des réunions…


Hôtellerie, restauration,
spa, thalasso

Accueil, prise en charge du client, vente additionnel, service en salle, gestion des conflits, management, risques psychosociaux, image en entreprise, les entretiens du Manager, droits et devoirs du Manager, prise de parole en public, vente de séminaires… 


La santé

Communication par le soin et l’hypnose conversationnelle, manutention au bloc opératoire, communication par le soin et le soin par la communication, communication écrite et développement personnel, manutention prévention des TMS (troubles musculo-squelettiques), Manutention pour Manipulateurs radiologistes…

Peppermint Conseil vous aide à :

  • Analyser le contexte et clarifier les objectifs de votre projet de formation.
  • Évaluer les acquis, les points de progrès, les freins et les motivations de public visé
  • Identifier les thèmes et les déroulements adaptés au contexte et aux objectifs
  • Mettre en place une méthode pédagogique efficace
  • Définir un planning pertinent (lieux, dates, salles, participants, etc.)
  • Animer des journées de formation à la fois pertinentes et motivantes
  • Assurer disponibilité et professionnalisme auprès de votre service RH/formation
  • Mesurer la satisfaction des participants et des résultats générés par notre intervention
  • Vous accompagner durablement dans la mise à jour de vos plans de formation